Aller au contenu

Le wee-kend du 20&21 Janvier 2024

NOUS ÉTIONS ACCUEILLIS par Alain VASTINE

En préparation de la future exposition qui se déroulera à Charenton-le-Pont du 23 mai au 9 juillet, en amont de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ; Guillaume et Enzo étaient accueillis en toute intimité par Alain VASTINE, papa d‘Alexis, décédé tragiquement beaucoup trop tôt.

« Il y a des rencontres qui te marquent à jamais, et des amitiés qui naissent/restent.
Alain en fait partie.
Voilà 5 ans maintenant que j’ai fait ce premier trajet en direction de Pont-Audemer pour aller à la rencontre d’un nom : VASTINE, et d’une histoire.
Cette fois-ci, c’est accompagné d’Enzo (guitariste de renom) que nous retournons le voir, toujours dans le cadre de notre association, pour un moment riche en enseignements et en toute simplicité.
Car Alain, c’est avant tout ça. Entre rires, émotions, moments improbables et touchants, cette journée restera gravée en moi, en nous.
Mais elle nous rappelle surtout une chose : Quand tu oses faire ce 1er pas, alors tout te paraît possible et réalisable. Et tu vis alors des moments magiques et hors du temps… »

Guillaume.

L’occasion de visiter cette belle région et de faire de belles rencontres …

L’occasion aussi d’aller nous recueillir sur la tombe de d’Alexis et de sa sœur.

Pour clôturer ce week-end, Alain a fait don à l’association d’une paire de gants de boxe portée par Alexis lors de ses entrainements dans son club à Pont-Audemer.